Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photolivier
26 juillet 2009

Nouvel album : Tour de France

J'ai mis quelques photos prises cet après-midi à l'arrivée du Tour de France dans un nouvel album "Tour de France"

Tour_de_France_2009_482Blog

Canon EOS 50D+ objectif Canon EF 100-400 L IS, F=250mm, F/5, 500ISO, 1/2.000s, mode AI Servo


Tour_de_France_2009_033Blog
Canon EOS 50D+ objectif Canon EF 100-400 L IS, F=350mm, F/8, 320ISO, 1/500s, mode AI Servo

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour j'ai une petite question, concernant les reglages que tu donnes. Je viens d'acquerir un 50D en remplacement de mon 350D sur lequel j'avais les memes mode AF. <br /> Quelle difference y a t-il a se mettre en AI Servo quand on utilise une vitesse rapide comme celle utilisee ici. Si tu utilises la meme vitesse en mode AI Focus, n'auras tu pas le meme resultat ? Et petite question complementaire, pour un feu d'artifice utiliserais tu le mode Ai Servo<br /> Merci de ta réponse
R
La chance !! J'aurai voulu y aller aussi !! je suis une grande fan de cyclisme !!! Normalement je vais voir les coureurs aux critérium de Lisieux mardi ! j'esoère avoir de grandes vedettes !! Bon, Contador et Amstrong il ne faut pas rêver, mais pourquoi pas Christophe Le mevel ! :)<br /> <br /> Elles sont vraiment chouettes tes photos !
photolivier
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité