Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photolivier
31 août 2009

Retour de vacances : nouveaux albums

Après 4 semaines de vacances et plus de 3.000 photos, voici pour commencer 2 nouveaux albums prises ces 2 dernières semaines en Italie :
- L'album Italie (Toscane) qui contient notamment des photos prises à Sienne le jour du fameux Palio (course de chevaux), des photos de la superbe campagne Toscane (notamment le magnifique Val d'Orcia près de Pienza) et des nouvelles photos de Florence (inclut également quelques photos prises l'an dernier à Florence)

2009_08_Italie___9___Montepulciano___Pienza__214_Blog

- L'album Italie du Nord qui montre notamment les somptueux paysages du lac de Côme et ses belles villas (saurez-vous reconnaitre celle de George Clooney?), ainsi que quelques photos prises à Milan.

IMG_2004Blog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai été très touché par ton album sur la toscane.<br /> En effet, c'était aussi ma destination de ces dernières vacances, et je me suis retrouvé dans tes photos ! <br /> Un vrai coup de coeur pour cette partie d'Italie !<br /> Nous étions logés près de Florence (env. 10 min) et avons visité aussi Sienne, Pise, Florence, San gimignagno, Lucca... Bref que de belles régions ! <br /> <br /> J'ai réalisé à peu près la même prise de vue sur le dôme de Florence (de nuit), était-ce à partir de la place San Michel-Ange, qui surplombe la ville ?<br /> En tous les cas, merci pour cet album !<br /> Emmanuelle et Fabrice
M
Je pourrais passer des heures dans la contemplation de la première photo...
photolivier
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité