Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photolivier
10 juillet 2010

Jeunes Japonais au téléphone

Lorsque l'on arrive à Tokyo, on est frappé rapidement par les looks invraisemblables de beaucoup d'adolescents et le fait qu'ils passent leur vie au téléphone. J'ai pris cette photo dans une rue piétonne fréquentée par la jeunesse dorée de Tokyo. Pour situer l'action au Japon, j'ai attendu qu'un ado au look sympathique passe devant ce panneau sans me voir. Par chance il s'est trouvé qu'au moment où la fille s'approchait un autre jeune homme lui aussi au téléphone passait par là dans l'autre sens. J'ai déclenché sans réfléchir. Au final je trouve la photo à la fois drôle et instructive.

IMG_0363

"Jeunes Tokyoïtes au téléphone"

Canon EOS 7D + Canon EF 18-135 IS, 33mm, F/8, 200 ISO, 1/200s

Publicité
Publicité
Commentaires
photolivier
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité