Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photolivier
24 juillet 2010

Phare de Knokke Le Zoute

Il y a tout juste un an, un week-end prolongé en Belgique m'avait mené à Knokke Le Zoute - la station balnéaire chic de la mer du Nord. J'y ai pris quelques photos que j'aime bien, comme celles-ci du phare prises au téléobjectif (mode priorité à l'ouverture pour avoir une profondeur de champ correcte à 400 ISO) :

Belgique_338 
Pêcheurs de Knokke
EOS 50D + Canon EF 100-400 IS, 400ISO,  F=400mm, F/8, 1/500s

Belgique_348
Duo de phares jaunes


EOS 50D + Canon EF 100-400 IS, 400 ISO, F=180mm, F/8, 1/640s

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est marrant ce phare, j'aime! Joli blog!!!!
P
Les compos sont hyper maîtrisées, c'est rare sur tous ces blogs de photos généralement sans intérêt. Le vôtre est excellent, dommage que l'on ait pas droit aux photos en haute résolution... Phil.
photolivier
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité