Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photolivier
20 novembre 2010

Panoramas du Wadi Rum

Voici 3 panoramas du désert du Wadi Rum en Jordanie prises en MArs de cette année, à 3 moments de la journée. Pour réaliser ces panoramas j'ai réalisé (à main levée) des séries de photos que j'ai ensuite assemblées à l'aide du logiciel PhotoStitch. Voir mon précédent post du 06 Septembre 2009 pour plus de détails sur la technique utilisée. En cliquant sur la photo, vous verrez une meilleure résolution ... mais très très loin de la résolution réelle de ces images; la troisième dépasse les 150 millions de pixels !

pano3
Panorama du Wadi Rum au petit matin
Assemblage de 11 photos -

pano1
Panorama du Wadi Rum à midi
Assemblage de 9 photos

pano22
Panorama du Wadi Rum au coucher du soleil
Assemblage de 17 photos

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est celle au petit matin que je trouve la plus jolie, et la plus douce aussi. <br /> <br /> Celle du midi a une lumière très crue (forcément) encore que l'ombre de premier plan est surprenamment pas trop bouchée. <br /> <br /> Celle du soir est intéressante surtout à cause du personnage central, par contre on voit ton ombre taille XXL !!!
photolivier
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité