Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photolivier
28 novembre 2010

Enfants de Bali

Lors d'une promenade dans les forêts au centre de l'île de Bali, nous avons croisé ces 4 enfants assis devant une devanture d'une modeste boutique. C'est après avoir discuté quelques minutes avec eux que j'ai pris cette photo. Ils étaient donc en confiance, ce qui a permis d'obtenir ces attitudes naturelles. J'ai vissé mon objectif à focale fixe 50mm F1.8 sur le boîtier et pris une ouverture F/4 avec une mise au point sur les 2 visages des enfants du centre (oeil droit de la petite fille). Un portrait vraiment réussi je crois.

_MG_9307
Enfants de Bali
EOS7D + 50mm F1.8 II, F=50mm, F/4, 1/200s, 200 ISO

Publicité
Publicité
Commentaires
photolivier
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité