Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photolivier
22 juillet 2011

Queenie

Cette semaine fut bien triste du fait de la mort de ma petite chatte de 14 ans, Queenie. Après sa mort, j'ai reparcouru les nombreuses photos que j'avais prises d'elle, non sans beaucoup d'émotion. Celle qui m'a le plus ému est sans doute celle-ci; on y retrouve son regard si particulier qui vous fixait et semblait lire à l'intérieur de vous, avec un brin de malice. Je l'avais prise il y a 2 ans en utilisant mon objectif à plus grande ouverture le Canon 50mm F1.8 II, de façon à avoir un plan de netteté réduit à son museau, ses yeux et ses moustaches, le reste du corps étant flou.

Queenie

Queenie sur son canapé, 2009

Canon EOS 7D + objectif Canon 50mm F1,8, Ouv = F/1,8, 1/80s, 200 ISO 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une magnifique photo. Courage à vous !
L
Sans connaître votre animal, votre post m'a beaucoup émue. J'ai moi aussi perdu mon chat il ya 6 mois et en suis encore très triste. Votre photo est absolument superbe, au moins vous garderez ce très beau souvenir d'elle.<br /> Lucie.
photolivier
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité