Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photolivier
23 novembre 2008

Paris by night

Je ne résiste pas à publier les premières photos prises hier soir à Paris.

IMG_0189

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Canon EOS 40D+Sigma 18-50 F2.8 EX DC, Focale = 33mm, F/11, 640 ISO, Temps de pose = 2s

IMG_0161

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Canon EOS 40D+Sigma 18-50 F2.8 EX DC, Focale = 33mm, F/11, 200 ISO, Temps de pose = 6s

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonsoir<br /> Avant une séance de photo avec mon prof photo et le groupe je voudrais allé faire quelques photos a Orleans En voyant tes photos, tes parametres vont m'etre utiles mais je me pose une question<br /> comment travailles tu en priorité a l'ouverture ou priorite a la vitesse ou alors peut etre en Manuel total ?<br /> Merci<br /> Bonne soirée<br /> Xavier
photolivier
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité