Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photolivier
25 janvier 2009

Harrods à Londres

Voici une photo du grand magasin Harrods prise à Londres le 1er Janvier dernier. J'ai pris la photo sans pied, ce qui nécessite un temps de pose le plus faible possible, d'où une ouverture maximale (F/2.8). Pour le cadrage : le vélo, les cabines téléphoniques, le lampadaire et la ligne de fuite du trottoir et de la barrière contribuent à équilibrer la photo.

IMG_2451

Canon EOS 40D + objectid SIGMA 28-50 F2.8 EX DC, Focale = 24mm, 640 ISO, Ouverture = F/2.8, Temps de pose = 1/25s

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour<br /> Photo magnifique de Londres<br /> Petite question, si vous aviez disposé du 24-105 sur ce cliché, avec le 50d l'auriez vous réussie aussi bien avec une petite montée ISO et avec l'aide de la stab ?<br /> Je vous demande cela car le 24-105 dispose d'un range super et apparemment vous l'utilisez beaucoup, j'hésite à l'acquérir car si je le prends, j'irai à Las Vegas avec et je ne voudrais pas rater mes photos de ville la nuit.<br /> Merci de vos éclaircissements<br /> Cordialement<br /> Thierry<br /> Thierry
L
Lovely atmosphere :-)
photolivier
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité