Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photolivier
13 février 2009

Au zoo de Toronto

Voici 2 autres photos prises il y a 10 jours au zoo de Toronto recouvert d'une épaisse couche de neige. Les 2 jouent sur l'opposition avec le blanc de la neige : celle de gauche avec un effet noir sur blanc, la deuxième avec la tâche de couleur rouge du panneau. Dans les deux cas j'ai surexposé d'un diaphragme pour que la neige ne soit pas trop grise. Oui il faut toujours surexposer les photos très claires et sous-exposer les photos sombres, même si on aurait tendance à faire le contraire...

2009_02_Toronto__35_s                         2009_02_Toronto__36_s

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)   

Canon EOS 40 D + objectif Canon EF 50 F/1.8 II, surex + 1 diaph

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis tombée sur votre site par hasard, vos photos sont vraiment très belles! Je viens de m'acheter un Canon 40D également, j'espère m'en servir aussi bien que vous :-/ Vos conseils vont m'aider j'en suis sûr.
photolivier
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité