Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photolivier
4 juillet 2009

Lisbonne - Barrio Alto

J'aime bien cette photo prise le week-end dernier à Lisbonne. On y retrouve l'ambiance du Barrio Alto, ce quartier sur les hauteurs de la ville où les gens aiment flâner, boire un verre. Avant de déclencher, j'ai attendu que le personnage en rouge soit passé derrière le funiculaire, de façon a donné du mouvement à la photo. Le regard est ainsi guidé du haut vers le bas, en suivant les différents personnages le long de la voie.

IMG_4517Blog
Canon EOS 50D + Canon EF 24-105 F/4 L IS, 28mm, F/4, 1/15s, 1.600ISO, expo -2/3IL

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie bien qu'un peu sombre je trouve. <br /> <br /> Enfin, je suis et je te contre d'une rue obscure d'Alfama ici: http://picasaweb.google.fr/lh/photo/G3CdF_hgyg5KutwERq-nTQ?authkey=Gv1sRgCOiA252k-YijhAE&feat=directlink
photolivier
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité