Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photolivier
14 mars 2010

Jordanie

Après une TRES longue période d'inactivité, liée en partie à de nombreux déplacements professionnels, me voici de retour avec des photos toutes fraîches et qui j'espère vous plairont de mon voyage de cette semaine en Jordanie. En voici une pour vous mettre l'eau à la bouche, prise dans le magnifique désert du Wadi Rum au très grand angle. Une sélection de mes autres photos peuvent être vues sur mon nouveu site www.photolivier.net

IMG_5272Web
Paysage du Wadi Rum

EOS 50D + SIGMA 10-20 EX DC, 10mm, 1/125s, F/13, 200 ISO

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je suis tombé par hasard sur votre blog et votre autre site, je suis bluffé. Vos photos sont superbes. BRAVO ! J'hésite entre l'objectif SIGMA 10-20 et le Canon 10-22, qu'en pensez-vous?
L
Incroyable, on croirait que la photo a été prise sur une autre planète !! Content de vous relire ENFIN !! En tout cas vous n'avez pas perdu la main, c'est magnifique comme d'hab!! Léo.
S
Je suis allé voir vos photos de Jordanie sur le site photolivier.net, elles sont vraiment magnifiques. Merci pour cette demi heure de voyage ! Sylvain.
photolivier
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité