Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photolivier
10 septembre 2010

Bali

Voilà, j'ai fait un tri de mes photos de Bali et environs. C'est difficile d'écarter autant de photos mais il en reste tout de même 340 dans la sélection. Vous pouvez les visualiser sur www.photolivier.net, en cliquant sur ce lien. Voici une photo issue de cet album dont je suis très fier car son cadrage est vraiment original. On y voit des offrandes posées sur un petit temple (comme il en existe des dizaine de milleirs à Bali) puis en arrière-plan les 2 femmes qui viennent de les déposer et repartent à leur dur labeur.

_MG_9516
Offrandes

Canon EOS 7D + objectif canon 24-105 F4L IS, F=24mm, F/8, 1/125s, 200 ISO

Pour voir la photo en plus haute résolution, cliquez sur ce lien.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis tombé sur votre site via le lien sur le site de la FNAC. Bravo! Je viens d'aller voir l'album de Bali, les photos sont magnifiques. Pourquoi ne pas les exposer ou les publier, elles le méritent ! Lionel.
A
Je suis allé voir vos albums de Singapour et Bali sur photolivier.net, je me dis que j'ai encore beaucoup à apprendre avec mon 7D ! Vos photos sont magnifiques, bravo. André.
photolivier
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité