Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photolivier
13 juillet 2008

Bienvenu sur mon blog photo !

La photographie est pour moi une façon de mieux voir ce qui m'entoure, de savoir regarder les détails, bref de mieux apprécier mes voyages comme mes balades du Dimanche.

J'espère à travers ce blog vous faire voir ce que j'ai pu découvrir souvent par chance, parfois en cherchant longtemps le bon angle, le bon sujet, la bonne lumière, la bonne profondeur de champ.

Toutes les semaines, je vous présenterai l'analyse technique d'une photo pour mieux partager le peu que je sais et recueillir votre avis.

Je n'en suis qu'à mes balbutiements, vos commentaires m'aideront à mieux capter ces instants. Merci de votre visite.


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je partage tout à fait l'admiration des autres blogueurs. Vos photos sont superbes. Je suis également arrivé sur votre page par le biais du site de la FNAC. En fait, je veux investir dans un reflex, mais j'hésite entre le CANON 50D (pour la prise en main, la rapidité et le cout des objectifs)et le NIKON D90 (pour toutes les options offertes par les menus, la solidité du matériel et ses capacités en basse lumière). Maintenant, vu vos photos avec le 50D, ça donne franchement envie. Mais il faut quand même reconnaitre que votre façon de photographier votre environnement est unique et cela n'est pas du à l'appareil. Si vous avez quelques conseils à me donner, je suis preneur...Merci <br /> <br /> Nicolas
S
bonjour bienvenue sur canalblog<br /> des images éblouissante, la passion de l'image t'anime c'est flagrant.<br /> merci de nous faire bénéficier de ton talent<br /> à bietôt
A
Vos photos sont splendides. Je connais très bien Florence, ville dont je suis passionnée, je n'ai jamais vu des photos du David de Michel Ange sur la Place de la Seigneurie (ou plutôt sa replique !) prises avec des cadrages comme les vôtres. Pourrais-je en avoir une copie pour un développement grand format? Merci, Anna.
E
Je suis arrivé sur votre site grâce au lien sur le site de la FNAC. Vos photos sont magnifiques, elles donnent envie de voyager et de mieux s'équiper pour essayer de faire aussi bien que vous! Je reviendrai régulièrement. Eric.
F
Ce soir, j'ai peu de mots pour traduire l'émotion. Je te sentais poète, attentionné... Je suis touchée par ton regard sur l'autre. Très cordialement.
photolivier
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité