Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photolivier
1 novembre 2008

Ciel de Cornouailles

Photo prise le week-end dernier en Cornouailles, à Falmouth, sur la pointe sud-Ouest de l'Angleterre. Le magnifique ciel rougeoyant au lever du soleil était une occasion trop belle de déclencher ! Pour la cadrage j'ai choisi de mettre quelques toits de maisons en ombre chinoise pour donner une dimension à la scène, et d'attendre patiemment qu'une mouette se présente vers le haut pour ajouter au côté marin et nature.

IMG_9685

(Cliquez sur la photo pour l'agrandir)

Technique : Boitier Canon EOS 40D + zoom SIGMA 18-50 F2.8 EX DC, Focale = 40mm, F/5.6, 1/200s, 400 ISO

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toujours aussi magnifique, bravo !
C
Tout simplement magnifique.
N
Magnifique ciel en effet. La photo est magnifique aussi mais j'aurais évité l'oiseau pour ma part qui perturbe le regard je trouve. Enfin, ça se discute ! En tout cas bravo pour votre blog, très beau et très instructif.
L
Merci pour toutes ces belles photos. Ce ciel est presque surnaturel. Les infos techniques sont intéressantes pour les amateurs comme moi. Je possède un "vieil" EOS 300D, vous me donnez envie de me ré-équiper même si le matériel ne fait pas tout!
photolivier
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité