Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photolivier
3 juillet 2010

Coïncidences

Promis je vais revenir toutes les semaines poster des photos ! Celle-ci prise dans les rues de Mexico il y a un mois environ est assez rigolote. Les célèbres fesses de la statue de Diane font écho à celles d'une affiche de pub toute proche pour une marque de sous-vêtements masculins... Mine de rien, j'ai cherché un moment le bon cadrage : pour renforcer l'effet, j'ai coupé les jambes de la statue au même endroit que celles de la pub (au niveau du genou). J'ai par ailleurs sous-exposer de 2/3 de diaph car toute cette verdure aurait surexposer la photo. J'aime assez détecter ce genre de rapprochements; en cherchant dans mes albums vous en trouverez quelques autres ...

IMG_1398
"Diane et son ami"

Canon EOS 7D + objectif Canon EF 18-135 IS, F= 62mm, F/7.1, 1/125s, 200 ISO, -2/3 diaph.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore la photo et les commentaires qui vont avec
B
Sympa, cette juxtaposition!<br /> <br /> Et surtout, content de savoir que tu reviens de manière plus régulière!
photolivier
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité